Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 mai 2008

HANNAH HORSFALL

Voici les premières croix du Hannah H & comme toujours débuter un ouvrage est promesse de bonheurs!!! Et c'est bien vrai même si je trouve la toile un peu fine mais il faut bien utiliser le stock existant n'est-ce-pas? Mais promis, juré la prochaine fois j'essaierai de ne pas succomber à la peur du manque ! Si, si je vais essayer croix de bois............IMG_0470IMG_0471 Alors qu'en pensez-vous? A bientôt pour une prochaine avancée, ah....... mais j'oubliais regardez bien cette maison elle ne vous rappelle rien? Non mais regardez bien..........IMG_0488 ça ne vous dit toujours rien? C'est la maison de Carla au Cap Nègre avec vue imprenable sur les îles du levant!La chance frappe toujours plusieurs fois vous savez bien!!
Publicité
Commentaires
S
Hello Bea!!! This work-- Hannah is simply amazing!! Just gorgeous!!! Keep up the fabulous work!! I love the colors you are using!! This is a terrific website!! Hugs!! Your friend, Shannon
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité