Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 juin 2008

Une belle mer pas tranquille!!

L'été n'en finit plus de se faire attendre. Pourtant ce week end on a eu comme un avant-goût de ce que nous pourrions vivre si la météo se mettait de la partie_Users_beatricekempf_Pictures_iPhoto_Library_Data_2008_PRAMOUSQUIER_IMG_0478 Le jardin semblait au mieux de sa forme et distillait l'agréable parfum de son jasmin tandis que les bougainvillées explosaient en grappes de couleur_Users_beatricekempf_Pictures_iPhoto_Library_Data_2008_broderie_2_IMG_0584_Users_beatricekempf_Pictures_iPhoto_Library_Data_2008_broderie_2_IMG_0570 Alors j'ai continué mon avancée d'Hannah près de la piscine puisqu'on avait nôtre belle bleue infestée par des indésirables qui pour être belles n'en sont pas moins très urticantes, je parle des méduses ,bien sûr! _Users_beatricekempf_Pictures_iPhoto_Library_Data_2008_broderie_2_IMG_0575_Users_beatricekempf_Pictures_iPhoto_Library_Data_2008_broderie_2_IMG_0576 C'était très agréable avec vue sue les îles d'Or et le soir nous avons fait un petit tour au Sube comme il se doit, lieu mythique dont je vous ai déjà parlé & qui fait rêver de voyages , d'escales et de pleine mer_Users_beatricekempf_Pictures_iPhoto_Library_Data_2008_broderie_2_IMG_0591_Users_beatricekempf_Pictures_iPhoto_Library_Data_2008_broderie_2_IMG_0592
Publicité
Commentaires
P
Tu te débrouille très bien en broderie, ils sont beaux tes ouvrages.<br /> A bientôt
Répondre
L
Merci pour le poème sur les sourires d'enfants. (et oui en voulant te remercier, voilà que je tombe sur ton blog, je ne suis vraiment pas déçu du détour.... ) mais je vois que t'es en vacance...17 juin...LOL<br /> En tout les cas, Bravo pour ce blog, il est vraiment très agréable.<br /> A bientôt.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité