Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 août 2008

Vacance de blog

Hé oui vous croyez que j'ai fait une faute d'orthographe.......mais non! Je n'étais pas vraiment en vacances mais pas disponible pour le blog : soucis de santé , soucis canins, parents & fils dont il fallut s'occuper alors ce blog s'est trouvé vacant quelque temps : il n'en a même pas profité pour mener sa vie! Quel sérieux quand même! Je viens de me remettre aux petites croix car je dois finir mon SAL FIN AMOR , je me suis inscrite au SAL 100 ENFANTS, je continue mon Hannah H & ma nappe pour Noël, bref pas de quoi chômer!!! J'allais oublier j'ai craqué pour SI ROMANTIQUE BRODEUSE d'AMAP mais ne l'ai pas commencé, ce sera mon premier pinkeep ! A très bientôt avec photos pour vous montrer mes avancées! Yes I've been too busy to post something : parents were not well because of the heat in that season, my female dog suffered because of abscess ( a bramble in the bottom) ; well hard month! but I stitch again !I 've done almost half of Hannah but I have also many SAL & my tablecloth for Chrismas to progress! Oh I've forgotten to tell I've given in a pinkeep of AMAP:SI ROMANTIQUE BRODEUSE; it will be the first one ! Have a nice day & see you later
Publicité
Commentaires
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité