Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 février 2009

LOVE ME TENDER

VOICI UN AUTRE PINKEEP PUISQUE LE RYTHME DU SAL EST D'UN PAR MOIS. POUR FÉVRIER, MOIS OBLIGE, C'EST LA ST VALENTIN QUE J'AI PRISE POUR THÈME. J'AI UN PEU REMANIÉ LA GRILLE, LE TITRE & AJOUTÉ DES INITIALES BIEN SÛR! AU DOS ON VOIT NOS DEUX INITIALES DE PRÉNOMS DANS LE CARTOUCHE DU MONOGRAMME ET UNE JOLIE DENTELLE ORNÉE D'OISEAUX( JE CRAINS love_1_Bislove_2love_3love_4love_5S QUE LA PHOTO NE SOIT UN PEU FLOUE!) J'ADORE FAIRE DES PINKEEPS!! A NEW PINKEEP FOR THE SAL D'ORANGECANNELLE: A VALENTINE MESSAGE; THE LETTERS IN THE BACK: D & B ARE OUR CHRISTIAN NAMES INITIALS: BÉATRICE & DANIEL! I LOVE THE BIRDS ON THE LACE ! THANKS FOR COMING!
Publicité
Commentaires
D
Ils sont trop beaux ces oiseaux !<br /> Et la dentelle ... j'adore !<br /> Je sens que je vais en faire aussi des pinkeeps maintenant que je saisis la technique !<br /> Je t'embrasse Béatrice et te souhaite un bon week-end
Répondre
L
PS: Je suis en train de broder les mêmes oiseaux (Plum Street Samplers freebie) dans des couleurs complémentaires. Je les mettrai bientôt sur mon blog.<br /> Très belle réalisation et finition!<br /> (voilà ce qui arrive quand on est interrompue... J'avais oublié la moitié de mon commentaire.)
Répondre
L
Bonjour Béatrice!<br /> Merci de ton très gentil com sur mon blog! Ca me fait vraiment très plaisir.<br /> Je suis bien contente de découvrir ton blog à mon tour: que de merveilles!<br /> Je reviendrai!<br /> Lili
Répondre
T
Bravo à toi Dommage que se soit flou mais ça à l'air super<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
M
Félicitations, comme tu le sais déjà j'adore ce que tu fais. Bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité