Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 mars 2009

SAL GENERATION DE BRODEUSE

AVEC UN PEU DE RETARD JE VOUS MONTRE MON AVANCÉE DONT JE NE SUIS PAS SATISFAITE DU TOUT: JE ME SUIS TROMPÉE DANS LA COULEUR DE LA BARRIÈRE!! C'EST TOUJOURS AINSI QUAND J'AI UN COUP DE FATIGUE EN FIN DE TRIMESTRE! ALORS JE DÉFAIS OU PAS, DÎTES-MOI!AVANC_E_DE_G_DE_B JE VOUS OFFRE CES QUELQUES PHOTOS DU JARDIN & SI VOUS VOUS ARRÊTEZ QUELQUES MINUTES VOUS POURREZ SENTIR LE DOUX PARFUM QU'EXHALENT LES JACINTHES TOUT JUSTE FLEURIES!jardinjardin_2jardin_3jardin_4
Publicité
Commentaires
M
Dans les jardins, les grilles peuvent être de différentes couleurs et la tienne ne me choque pas. Ne défais pas, très jolie ta broderie. Bisous
Répondre
D
C'est trop beau devant( ou derrière ) chez toi!<br /> Tu sais pour ta barrière, je n'ai pas le modèle sous les yeux, mais ne te fais pas de souci pour la teinte : tu auras une broderie qui sera différente de celle des autres brodeuses ...<br /> Bisous Béa et très bonne soirée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité