Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 avril 2009

WE PASCAL

QUEL WEEK END! AU LIT SOUS LA COUETTE AVEC LA GRIPPE, MAL AUX OREILLES & LA TÊTE PRÊTE À EXPLOSER!!C'EST CLOCHE, NON??!! QUE FAIRE SI CE N'EST REGARDER LES FLEURS DU JARDIN EN ATTENDANT DES JOURS MEILLEURS! J'ESPÈRE QUE POUR VOUS IL N'EN AURA PAS ÉTÉ DE MÊME!amaryllis_4glycine_2hortensia_bleuma_rosepivoine_plant_erubekiaazal_e_roseazal_e_framboise AS I HAVE THE FLUE I CAN'T STITCH OR READ OR DO SOMETHING ELSE ;TO SLEEP THAT'S THE ONLY THING I CAN DO!!!OR I WATCH OUT OF THE WINDOW TO HAVE A LOOK ON MY FLOWERS!!
Publicité
Commentaires
L
gros bisous
Répondre
D
On n'a pas idée !<br /> Soigne-toi bien ma Béa et plein de gros bisous
Répondre
M
Oh je suis désolée, j'espère que tu vas mieux et tu pourras profiter pleinement de tes prochaines vacances. Gros bisous
Répondre
T
Qu'est-ce que c'est que ça avoir la grippe pour Pâques mais franchement qu'est-ce que ça veutdire?<br /> Pauvre Béa j'espère que tu vas tout de même un peu mieux<br /> Je suis de tout coeur avec toi<br /> bisous <br /> Béa
Répondre
A
Pauvre Béa ! Quelle idée aussi ! Non mais franchement ! Qu'est-ce qui t'a pris de vouloir être malade pour Pâques ?!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité