Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 avril 2009

SAL TRALALA

JE M'ÉTAIS INSCRITE AUX SALS DE P'TITE FÉE NOUGAT MAIS AYANT REçU MES FILS TROP TARD JE N'AI PAS PÛ BRODER "UN ANGE PASSE" DANS LES TEMPS IMPARTIS.ALORS JEUDI J'AI PRIS MON AIGUILLE TURBO MAIS AI RAMÉ POUR LE CHOIX DE LA TOILE:LA 1ÈRE TROP FINE & JE ME SUIS PLANTÉE DANS LA COULEUR DE LA BORDURE, L'AUTRE TROP BLANCHE À MON GOÛT & LA 3ÈME TROP LÂCHE.essais_tralalaDONC J'AI REPRIS LA TOILE BLANCHE QUE J'AI TEINTE AVEC DES ÉCORCES & FLEURS DE FRUITS DE LA PASSION & VOICI MON AVANCÉE:LA PARTIE 1, 2 ,..........& LA 3! QUAND JE VOUS DISAIS QUE J'AVAIS PRIS L'AIGUILLE TURBO!!sal_tralala_part3
Publicité
Commentaires
R
peux tu m'en dire plus sur le SAL Tralala... je ne trouve pas l'info. bises MC
Répondre
V
bonjour aucun souci pou rle sal sewing sampler<br /> donnes moi ton mail pour que je puisse t envoyer la grile<br /> merci<br /> virg
Répondre
C
C'est adorable ! j'aime beaucoup ton choix de toile ! et si tu as un tuyau pour l'aiguille turbo, je suis preneuse ! Bises Marielle
Répondre
A
Trop mimi<br /> C'est original sur cette toile
Répondre
L
Bonjour<br /> Je viens de faire une bien agréable promenade sur votre blog en passant par chez Alineka <br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité