Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
27 avril 2009

MINIATURES

IL ME TARDAIT DE VOUS RETROUVER MAIS EN VACANCES L'ACCÈS À INTERNET N'EST PAS AISÉ! APRÈS QUELQUES JOURS ENSOLEILLÉS DANS LE LAVANDOU LE LUBERON NOUS A ACCUEILLIS SOUS UNE PLUIE BATTANTE & CE MATIN IL Y AVAIT TANT DE BROUILLARD QU'ON N'Y VOYAIT PAS À DEUX MÈTRES!! MAIS BONNE NOUVELLE J'AI PÛ RÉCUPÉRER À LOURMARIN CHEZ MON" ENCADREUSE" PRÉFÉRÉE DEUX MINIATURES QUE JE LUI AVAIS LAISSÉES LORS DE MON PRÉCÉDENT PASSAGE.miniature_AlphabetminiatureELLE A BIEN TRAVAILLÉ N'EST-CE-PAS?minia_2
Publicité
Commentaires
M
Les cadres de ces miniatures sont superbes
Répondre
M
La seconde est splendide, bravo<br /> <br /> Dire que mes yeux ne veulent plus que je brode des miniatures...
Répondre
T
Bravo, c'est vraiment magnifique!<br /> Dommage que Lourmarin soit vraiment trop loin pour moi...
Répondre
R
bravo pour tes miniatures et les cadres. je vois que tu continues toujours avec ces ptes miniatures. j'adore !
Répondre
C
Magnifiqueeeee ! j'adoreeee ! ces deux très belles miniatures sont vraiment magnifiquement mises en valeur avec ces superbes cadres ! Félicitations c'est vraiment de toute beauté ! Bisous Marielle
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité