Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
8 mai 2009

LE MARQUOIR DE VICTORINE

MERCI À CLARELIS D'ORGANISER UN SAL SUR UN ANCIEN MARQUOIR DE FAMILLE,PROPOSITION TRÈS GÉNÉREUSE & FORT RÉUSSIE : CE MARQUOIR EST UN RÉEL BONHEUR À BRODER DANS LA VERSION QUE L'ON CHOISIT PUISQUE CATHERINE NOUS EN PROPOSE PLUSIEURS. VOICI MA PREMIÈRE PARTIE SUR LIN 40 CT AVEC DES DMC:932,3721,3011,301213021marquoir_victorine_abcMERCI À TOUTES DE VOTRE VISITE & DE VOS SI GENTILS COMMENTAIRES A SAL: LE MARQUOIR DE VICTORINE ON THE BLOG OF CLARELIS, THE FIRST PART. THANKS FOR COMING
Publicité
Commentaires
D
pour la couleur du lin... et des fils...
Répondre
C
Pour répondre à Marylène qui me fait toujours le plaisir de venir me rendre visite à chaque post le tableau dans son intégralité est visible sur le blog à gauche dans tableaux d'hier: c'est le 3èmè! Bisous, Marylène
Répondre
C
Pour répondre à Mone,oui c'est de la zweigart mais j'ai un doute:mocha ou capuccino? je ne sais plus.EN tout cas merci de vos commentaires qui me font énormément plaisir.Couson
Répondre
D
Très jolies teintes ...<br /> Bisous ma chère Béa et belle soirée
Répondre
M
je suis bete ! déjà inscrite pour la niou; par contre la toile c'est de la zweigart mocha ?<br /> <br /> merci
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité