Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 juin 2009

EXPLOSION!

bougainvill_e_grappefleurs_Bougainvill_eC'EST PAS UNE EXPLOSION FLORALE,CA? ET CA CONTINUE...............!hortensia_rosehortensia_rose_2Hortensia_lilasCERTAINES GRAINES ONT MÊME ESSAIME ET UN ABUTILON SE RETROUVE A POUSSER DANS UN POT DE BOUGAINVILLEEAbutilon_dans_la_bougainvill_ePAR CONTRE QUI PEUT M'AIDER ?JE NE SAIS PAS DU TOUT QUELLE EST CETTE PLANTE QUI S'EST INVITEE DANS UN POT DE DATURAS ET DONT LES FLEURS EN GRAPPES SONT MINUSCULES! Fleur_inconnueMERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOS COMMENTAIRES.JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE A TOUTES ET UNE SPLENDIDE FÊTE DES MÈRES!QUE CES FLEURS VOUS SOIENT MON CADEAU ENSOLEILLE. THANKS ALOT FOR COMING! HAPPY MOTHER'S DAY ! ENJOY THESE FLOWERS GROWING ON MY BALCONY WITH SEASIDE VUE!!
Publicité
Commentaires
T
Superbes ces fleurs<br /> bravo Béa<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
R
inconnue pour moi... désolée je ne peux pas t'aider!<br /> merci pour tous tes post... je suis dans la N Letter c'est encore mieux ! bises MC
Répondre
M
Oh ces belles couleurs ! Désolée je ne connais pas cette fleur. Gros bisous<br /> <br /> Très bonne fête des mamans
Répondre
M
super tes fleurs, les hortensias !!<br /> par contre la dernière n'est pas une fleur d'oranger, sur, je pencherais plutot pour une "mauvaise" herbe qui a l'air de s'y plaire et d'aimer la nourriture pour le datura, j'espère que quelqu'un pourra t'aider;<br /> bonne journée...
Répondre
P
La fleur ressemble à la fleur d'oranger mais je pense que tu le sentirais . Le mieux à faire puisque tu as la photo c'est d'aller dans une jardinerie demander quelle est cette mystérieuse plante <br /> N'oubliez pas d'aller voter dimanche . IMPORTANT pour l'avenir de nos enfants .... et du nôtre
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité