Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 août 2009

BRETAGNE

Photo_005Coucou,les filles! je vous écris depuis le golfe du Morbihan sur mon nouveau joujou offert par DH qui me voyais me morfondre à cause d'une panne de clé 3 G!! Je suis de nouveau connecté et heureuse! J'en entends qui disent déjà:complètement ACCRO la pôvre!!Ben oui surtout que c'est bien pratique un tout petit Samsung clé intégrée!! Bon je me baigne quand même alors que les éléments mâles eux se prélassent! La preuve:Photo_016                                                                                                                                        Bon,c'est évident que le confort de la maison est tentant aussi et pour cause!  Photo_008Le confort de la véranda est idéal pour broder!Photo_003Mais la Nretagne c'est aussi le plaisirdes fruits de mer,des poissons fraîchement pêchés sur le Golfe,et et .......................................................................................................................des galettes biensûr!!Photo_011Photo_012Photo_015Photo_019Photo_009        Je vous souhaite une très belle journée,ici il pleut mais on est trop occupé pour avoir le temps de s'en plaindre!!                                                                                                                         

Publicité
Commentaires
R
et si tu passes par chez moi en revenant de Bretagne, n'hésite pas...<br /> profite bien de tes vacances. moi ce n'est pas le moment... mais je brode et couds.<br /> bises MC
Répondre
B
Superbes toutes ces bonnes et belles choses de Bretagne... Les paysages doivent te changer de Nice!<br /> Bisous Béa...<br /> PS: Oui, on pourrait un jour se voir car mon papa a un petit appart à Roquebrune Cap Martin où il ne va que 2-3 fois par an...
Répondre
D
Un petit coucou ma Béa et un GROS bisou<br /> profite bien de toutes ces belles et bonnes choses même si le temps n'est pas au rendez-vous ...
Répondre
P
Ca c'est un changement! Du Var à la Bretagne ,ça doit être agréable ,ce temps ! je ne connais pas du tout mais je sais bien sûr que c'est très beau !<br /> Bises Edith
Répondre
T
oh ma belle ce que tu me donnes envie<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité