Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 août 2009

La Bretagne à la niçoise!!

ST_GILDAS_060Bonjour mes amies brodeuses, hier c'était soirée nicoise chez les Bretons qui se sont régalé je crois:ST_GILDAS_059pizza à l'aubergine,salade tomates mozza et avocat.Et tout cela préparé par "mes petites mains" !!!             Bon 15 Août & joyeuse fête à toutes les Marie sans oublier celle de notre SAL ,la Mary Wigham bien sûr.

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai c'est la fête de notre Sal .je n'y aurais pas pensé . Je m'y met dès que je peux mais je n'avance pas trop ....<br /> Bonne continuation pour tes vacances ...<br /> Bises Edith
Répondre
T
hmmm tu nous mets l'eau à la bouche<br /> bisous<br /> béa
Répondre
M
Mmmm ! ta pizza me fait envie. Gros bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité