Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
28 août 2009

MA MARY

CERTAINES DOIVENT PENSER QUE JE NE BRODE PAS PAR DE TELLES CHALEURS! MAIS SI, MÊME SI JE PARAIS SUIVRE UN RYTHME DE SENATEUR ROMAIN OU DE TORTUE COMME CELLE QUE JE VIENS DE BRODER.JE DIS BIEN PARAIS PUISQUE ,AU DESESPOIR DE MON HOMME ,JE DEFAIS PRESQUE CHAQUE MEDAILLON POUR LE REFAIRE DANS UNE AUTRE COULEUR OU NUANCE.JE SERAIS UNE EMME...........JE IL VEUT DIRE UNE PERFECTIONNISTE !!fils_pour_Maryfils_detailsMA_MARY_W1_2_3Mary_W1_2

Publicité
Commentaires
V
sont aussi splendides. Ce que j'aime dans ce sal c'est les interprétations de chacune. Un régal de palettes de couleurs<br /> le mien avance aussi tout doucement<br /> bizz<br /> violine
Répondre
C
Quel courage de te lancer dans un si grand projet!!! Mais ce que tu nous montres est si beau!!!!Bravo pour le choix des couleurs, magnifiques, et pour ta patience!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
D
Ah ! que c'est beau !<br /> J'espère que ta rentrée n'a pas été trop " dure "<br /> Bisous ma Béa et bonne soirée
Répondre
B
Une p'tite tortue? J'ai cinq bébés chez moi!<br /> Bisous et bravo pour ton avancée!
Répondre
N
très beau choix, j'ai gardé presque toutes les couleurs préconisées mais je n'avance pas beaucoup pour autant - bon week-end - bises
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité