Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 octobre 2009

LA GAFFE!!

Comme vous le savez j'ai toujours beaucoup de mal à envoyer mes cadeaux en temps et en heure!! Donc Emma va bientôt pouvoir enfiler son petit T shirt!! Par contre il faudra encore attendre un peu pour que la boîte à dents de lait soit utile!!kdo_emma la petite souris est armée d'une baguette magique au-dessus de la boîte,normal on est chez les fées!,& je me demande bien en quels superbes cadeaux elle va transformer ces petites dents!!

 

 

La maman de cette mignonne a été gâtée elle aussi puisque c'était en plus! son anniversaire!

 

 

 

Voici donc ce qu'elle a reçu:bo_te_dessus

 

 

 

Oui ,elle aussi a reçu une boîte que j'ai habillée moi-même & ce pour la première fois:petite couronne & initiales brodées en1/1 avec les fils Coeur à prendre(ici).Mais là regardez bien: la gaffe,la superbe gaffe!!Au lieu de regarder avec attention les initiales de notre P'tite Fée j'ai fait confiance à l'intitulé de l'adresse mail!! 

y a plus quà..........recommencer!!!

 

Et si l'on ouvre le couvercle que voit-on ?bo_te_ouverte_vide

 

 

 

 

Ceci:un bouquet de roses!

 

 

Mais ce n'est pas ce que notre Ptite Fée verra parce que la boîte...........n'était pas vide!!bo_te_ouverte_pleine

 

 

 

 

 

 

En effet quelques cadeaux de brodeuse garnissait la boîte:petits_kdos_ds_la__bo_te

rubans, fil Gentle Art,tissu de Fairies.

 

 

Les bords de la boîte sont recouverts de dentelle.Choisir differents tissus pour les marier a été très amusant.....

 

 

 

 

 

 

 

Beau WE à tous & toutes.Nous,à Nice sommes très gâtés.Nous connaissons un véritable été  indien!

 

Je vous souhaite de jolies petites croix .Couson

Publicité
Commentaires
B
C'est tout mimi en tout cas!
Répondre
R
jolis tes cadeaux mais j'avoue... moi aussi je ne suis jamais à l'heure pour les cadeaux de naissance... mais l'essentiel est que ces petits bouts soient gatés...<br /> nous aussi ici c'est l'été indien ! meme pas sorti encore un pull !!<br /> bises à toi la niçoise... MC
Répondre
C
Tu as raison,Edith.Je vais faire une autre boîte très différente & P'tite Fée pourra toujours offrir celle-là à quelqu'un ou la garder en souvenir!!!!.............de Couson l'étourdie!
Répondre
P
C'est pas grave ! moi quand c'est comme ça ,je garde et j'en refais une autre ....ce serait dommage de tout défaire ,tu peux toujours trouver quelqu'un d'autre à qui ça ira .En tous les cas c'est super beau !<br /> Bises Edith
Répondre
P
ah ah ah, moi j'adore cette boite, elle est trop belle, une étourderie de ce genre ça m'arrive aussi...<br /> j'adore le boite, trop belle, même sans les bonnes initiales et je ne sais comment te remercier de ta gentillesse
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité