Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
10 novembre 2009

RETOUR

Un petit coucou après une grippe qui m'a bien épuisée pendant les vacances & m'a empêchée de profiter pleinement de mon amie bretonne.Pourtant il y en a eu de jolies choses à voir!comme cette église russe construite par le Tsar Nicolas II et que la Russie voudrait bien récupérer!!eglise_rus_entr_e_biseglise_rus_facadeeglisse_rus_angeeglise_rus_coupole_rosel'intérieur est tout aussi beau que l'extérieur:on peut yentr_e_2 voir de nombreuses icones recouvertes en certaines parties de perles ,de tissus brochés, de métal.Je crois qu'on appelle cela des "rizas".Tout est magnifique dans cette église,la plus belle des églises russes d'Europe occidentale à ce qu'on dit.ent_e

Publicité
Commentaires
D
Magiques tes photos !<br /> Prends soin de toi ma Béa<br /> Je t'envoie de gros, gros bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité