Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

SAL BAllan

Ballan_1Ballan_MProblème du choix de fil:la couleur ne me plaisait pas ;Maintenant que la couleur est ce que je voulais,regardez bien le fil bave!!!Je n'ai pas de chance avec ce sal,pourtant le modèle est très sympa & son organisatrice aussi.support :vieux lin de 60 count(vous savez mon vieux drap!).Pour celles qui veulent se lancer c'est .Merci de votre visite & à bientôt.Couson

 

PS:je viens de refaire le lien qui manifestement ne marchait pas!!

Publicité
Commentaires
B
Zut de zut! Je n'ai jamais eu ce problème....<br /> Dis, 60 counts...j'admire!!!<br /> Bisous Béa...
Répondre
P
60 cts, je savais, que tu étais grave, mais là, j'ai la confirmation! Tu pourrais peut-être essayer la soie surfine, ça le fait bien sur le fin de fin, et ça ne bave pas!
Répondre
C
Oui mon fil bave!! Au dos de l'ouvrage c'est tout rose!! Première fois que j'ai ce type de problème avec un fil Atalie!Je brode avec tambour & la toile est très serrée.Couson
Répondre
S
comment ça le fil bave? explique je ne vois rien sur la photo.<br /> Quel fil as tu pris? Utilises tu un tambour?<br /> Moi en otut cas j'aime beaucoup ton interprétation, continue, c'est beau.<br /> bon début de semaine
Répondre
P
Tu sais ,on en revient toujours au fil DeMonCoeur ... Je présume que tu as pris de la soie ...je ne connais aucun moyen pour arrêter ça .<br /> Ca a l'air d'être un beau Sal mais j'ai assez pris de SAL <br /> Bises Edith
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité