Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 décembre 2009

REPARATION

couvercle_P_tite_f_ecouvercle_p_tite_f_e__pr_senvers_couv_p_tite_f_ebo_te_savonsJe pense que vous vous souvenez de ma bêtise avec la boîte pour P'tite Fée:iniatiales erronées sur le couvercle!!Fallait le faire quand même!! Donc les Latins disaient "Bis repetita non placent" (refaire ou.....redire est déplaisant!) eh bien cela ne m'a pas déplu bien au contraire.Je me suis appliquée et voici ce qu'a reçu ou va recevoir notre Fée Nougat: de vraies initiales & un petit clin d'oeil avec ces savonnettes aux initiales .........permanentes en dépit de l'utilisation !

Bises à toutes & avec ce soleil ce sera une belle journée ici.Couson

Publicité
Commentaires
D
C'est adorable ma Béa !<br /> Je t'embrasse et te souhaite un beau dimanche
Répondre
P
je n'ai pas reçu encore mais je suis toute génée car déjà j'adore la boite que j'ai (j'ai mis les fimos de sarah dedans c'est pour dire)Tu es trop généreuse, je ne sais comment te remercier.<br /> Le colis est pas arrrivée encore?
Répondre
P
C'est très très beau ce que tu as fait là ! Et en plus c'est utile ,puisque une boîte ça sert toujours ....<br /> Bises Edith
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité