Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 décembre 2009

BRODEUSES

reunon_4Edith nous avait gentiment conviées à nous rencontrer chez elle et c'est avec plaisir que j'ai revu Marylène , Agnès que j'avais rencontrée pour la première fois au Salon de Nice , Lilaure et une brodeuse dont j'ai fait la connaissance et qui avait eu lariche gentille idée de nous préparer une Tatin au caramel de Spéculos,je ne vous dis que ça!!.Je ne pourrai vous montrer leurs ouvrages car ce sont de futurs cadeaux de Noël,alors chut! Comme vous le voyez sur les photos nous avons été très occupées par cette belle après-midi:macarons,tarte,chocolats & même........champagne!!reunion_2reunion_3Ensuite est arrivée un peu plus tard dans la soirée une brodeuse dont j'avais beaucoup entendu parler:Pascale qui a de vrais doigts de Fée,ses sacs sont absolument superbes et très bien finis (je crois que j'aurais dû ressortir mon beau bavoir!!).Alors qui ,oui,(non,non,pas de jeux de mots)qui a dit qu'on ne brodait pas à Nice? Et qui saura dire (pas les Niçoises bien sûr ,ce serait de la triche!!) où était placée votre humble serviteur? Bises.COUSON

Publicité
Commentaires
M
Oui, j'y étais, j'avais apporté une tarte mais pas de broderie !!!<br /> Merci Danièle de m'avoir initiée au pt de croix si gentiment. C'était vraiment sympathique.<br /> Heureuse d'avoir fait ta connaissance.<br /> mandine
Répondre
O
Après des recherches sur les blogs de tes amies, j'ai trouvé Marylène, Pascale et Edith... et je suis repartie sur ton blog et je t'ai trouvée au 15 juin 2009.Tu es démasquée.<br /> Bises, <br /> Nicole
Répondre
L
Oh, mais je vois que l'on ne fait pas que broder... Est-ce une tarte appétissante que j'aperçois sur la table !! C'est pour se donner de l'entrain, je suis sûre !
Répondre
D
Ah oui !<br /> Comme petite fée Nouga, tu pourras nous dire qui est qui ???
Répondre
D
Génial !<br /> J'aimerai bien aussi rencontrer Chouquette<br /> Elle doit être amusante comme tout !<br /> Un gros bisou ma Béa et très belle soirée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité