Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
14 décembre 2009

CHAÎNON

Bonjour à toutes.Non,je ne serai pas le chaînon manquant du petit jeu de piste de la blogosphère! Vous savez que P'tite Fée a eu l'idée géniale de faire un"rally" des blogs,si vous n'êtes pas au courant c'est le moment de filer sur son blog pou voir de quoi il s'agit:jeu amusant et qui vous fera voir le "pays des blogs"!

Alors aujourd'hui 14 décembre il vous faut aller chez KAREN .Amusez vous bien

Et puisque je suis là voici mes miniatures (modèles Alphabet) pour mon futur casier d'imprimeur & une boîte pour quelqu'un dont je vous reparlerai plus tard.L'interieur est recouvert de papier assorti au tissu qui recouvre l'extérieur.Bonne visite,je vous embrasse.minia_alphabetminia_alphabet_2boite_mc_1boite_mc_3boite_mc_4boite_mc_2
boite_mc

Publicité
Commentaires
E
J'aurai mis du temps, mais je suis enfin arrivée jusqu'à toi grâce au petit jeu de la ptite fée !<br /> Allez, je vais faire un petit tour et je reprend ma course !<br /> A très vite !
Répondre
G
c'est sympa ce jeu, du coup je cécouvre ton blog bien sympathique. j'aime bcp ce que tu fais...bise
Répondre
P
Et bien c'est justement grâce à ce calendrier que j'arrive chez toi et ma foi j'y ai découvert de bien jolies choses. Je reviendrai. Pour l'instant je file sur le blog suivant. Bisous et bonne journée à toi Béatrice.
Répondre
C
ça y est le lien est réparé;Oups!Couson
Répondre
P
Tu nous montres de très jolies choses !!! Pour le rally pas trop compris car tu as loupé son lien à p'tite fée ... pas trouvée sur google .<br /> Bises Edith
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité