Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 décembre 2009

NOËL RUSSE

J'ai bravé le froid hier après-midi en dépit d'un rhume??? qui s'est installé et ne veut plus me quitter!!Je dois être un bon hébergeur!! Alors je suis allée au Marché de Noël sur la place Masséna et là la féerie a opérénoel_la__place_et_le_tramDescente du tram bondé bien-sûr!noel_panneauVoilà le ton est donné avec notre église russe en arrière plan:ce Noël sera orthodoxe!!........Et moi j'adÖOOOOOOOOORE!!! Pourtant mes premières rencontres n'avaient rien mais alors vraiment rien d'orthodoxe!!noel_et_veniseMais non on n'est pas à VENISE!!! Il y a erreur sur la ville,ce n'est pas possible! Mais si tout est possible ici!noel_violettes_de_TLa preuve! Allons assez ri! Nous y voilànoel1On commence la visite par la maquette de l'église russe puis viennent les fameuses.........Matrioshkas,colorées,emblématiques de la tradition russe:noel_2_matrioshkaJolies non? mais il y en a d'autres,toutes aussi belles:noel_3_matriosnoel_4_matriosJ'espère qu'elles vous plairont et vous mettront dans l'ambiance enfiévrée de Noël à Nice!!et je ne vous parle pas de la foire d'empoigne pour prendre ces photos!!A demain pour les poupées et pères Noël russes.Un petit commentaire? Vous savez qu'il font plaisir et soutiennent les créations. Bizzzzzzz à tous et toutes

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog: oh que c'est joli !!!!<br /> Bravo et merci !!!<br /> Bisous brodés
Répondre
D
Oh la la, j'aurais aimé voir ça ...<br /> Merci pour le partage.
Répondre
R
Magnifiques ces poupées russes, bravo pour les photos, guérissez vite ma chère Béa, et encore Joyeux Noêl. Ravie d'avoir vu l'église russe grâce à vous. Baisers.
Répondre
P
J'y suis allée et je n'ai rien vu ! sûrement à cause du temps ,ils avaient tout enlevé ... Tu as bien fait de prendre ces photos ....<br /> Un moment qui passe ....<br /> Bises Edith
Répondre
D
Elles sont trop belles ces petites poupées !<br /> Je t'envoie un gros bisou ma Béa et te souhaite une belle journée<br /> et soigne-toi bien !
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité