Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
22 décembre 2009

NOËL RUSSE 2

Nous revoici à Nice pour ce très beau Noël russe.Aujourd'hui ce sont les poupées et les superbes Pères NOËL peints à la main,dont la décoration est sublime de richesse & de délicatesse!noel_5_poup_esnoel_6_poup_esnoel_7_p_re_nonoel_8_pere_nonoel_9_pere_nonoel_10_pere_noDe plus près c'est encore plus beau!noel_11noel_12_pere_noCette hotte est vraiment une merveille! Quelle finesse!noel_12quelle richesse des ors et des rouges!noel_13_pere_noJ'espère que ces photos vous auront plu.Bons préparatifs à tous! A demain pour d'autres photos:santons & anges.BIZZZZZ.Couson

Publicité
Commentaires
R
que c'est beau ! j'en reste muette !!!<br /> du rouge en plus et sous différentes couleurs ! magique pour ces moments de Noel.<br /> merci de nous faire partager cela.<br /> JOYEUX NOEL à toi et aux tiens. MC 34
Répondre
P
Merci BéATRICE ! Je suis venue et j'ai rien vu ,heureusement que toi tu as vu et pris des photos ...<br /> Bises Edith
Répondre
M
Merci infiniment de nous faire partager ce spectacle original et très intéressant ... moi j'adore tout ce qui touche à Noël... mais je suis loin de ta ville. C'est la magie des blogs<br /> Joyeuses fêtes<br /> Milou
Répondre
L
C'est absolument splendide ! Merci pour ces magnifiques photos, elles donnent envie de s'en inspirer pour noël l'année prochaine !<br /> <br /> Loli
Répondre
G
SPLENDIDE IMMAGINI!! TROPPO BELLE!!! GRAZIE DI CUORE E I MIEI MIGLIORI AUGURI PER LE FESTE CHE ARRIVANO!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité