Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 décembre 2009

NOËL RUSSE 3

Voilà la suite de ce Noël russe à Nice,que j'ai trouvé particulièrement beau & réussi!Donc en avant pour la suite avec des...........Anges!noel_18_angenoel_19_ange_de_presAdmirez les mains qui supportent une colombe tandis que l'ange de gauche agite une cloche.noel_17_santonnoel_21_peres_de_presnoel_17_santonnoel_14_perenoel_15_pere_nnoel_16Des Pères Santons!noel_pere___vendreEn face de ces vitrines le MARCHE! C'est vraiment autre chose si vous me comprenez!!!noel_effigie_matriosnoel_matrios___vendrenoel_les_3_incontournablesImage insolite aujourd'hui à laquelle je n'ai pu résister!!noel_boites_russesIci des boîtes en bois avec l'iconographie traditionnelle!Enfin si vous n'êtes pas lassées et en redemandez encore faites un petit tour Rue Pouchkine,c'est superbe! ICI.Bonne visite & à demain.Bisous.COUSON

Publicité
Commentaires
N
Merci d'avoir partagé ces photos du marché de Noel russe - bon Noel
Répondre
R
c'est trop beau ! magique !<br /> merci de nous faire voyager derrière notre ordinateur... on ne se croirait pas à Nice mais à Moscou... sans la neige ! quoique... il y a qq jours !<br /> bises à toi. MC 34
Répondre
P
Dommage ,j'aurai bien aimé les voir !Moi je n'ai rien acheté Tu sais à Saleya ils en vendent parfois des objets comme ça et tu as aussi le magasin Russe rue Botero ou ils ont beaucoup de choix ....
Répondre
D
Ah là là !!!<br /> Je vais passer ma soirée à admirer ces anges !<br /> Ils sont trop, trop beaux<br /> Sûr, je vais en rêver ...<br /> Merci pour ces photos magiques ma Béa et très belle soirée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité