Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
25 décembre 2009

PINKEEP DE NOËL

sapin2sapin3sapin5 Bonjour,j'espère que vous allez bien & que le réveil ne fut pas trop dur!! Difficiles lendemains de fêtes! Alors pour ce 25 Décembre un Pinkeep de rigueur:jPinkeep accroche de NOËL:iaccroche_sapinaccroche_sapin_1il figure en bonne place dans le Sapin!Belle journée à toutes .Que la joie règne dans vos coeurs.COUSON

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, ma chère Béa, J'ai consulté votre blog, j'ai découvert de jolies broderies, bravo, c'est le plaisir des yeux. Les commentaires ne sont ,pas mal non plus. Baisers. Roberte
Répondre
P
j'espère que noel a été riche en émotions et en joies, je te fais milles bises<br /> Marion
Répondre
V
Il est SU-BLI-ME ton sapin !!! mon préféré parmi le concours, je viens de finir le secret de coeur ! gardes-tu l'exclusivité de ta grille ? (ce que je comprendrais fort bien) les couleurs que tu as choisies sont magnifiques ! merci pour cette jolie balade sur ton blog - amitiés croisées - Valérie
Répondre
M
Une très jolie broderie de Noël. Bonne journée
Répondre
S
Joyeux Noël<br /> Très joli ton Sapin pour Capucine ( j'ai participé moi aussi...)<br /> Sophie H.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité