Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 janvier 2010

REPONSE AUX QUESTIONS DU DERNIER POST

Bonjour et merci à toutes pour vos commentaires & votre intérêt.Beaucoup m'ayant posé la question qui revient sur ce post;"ai-je customisé la boîte?",la réponse est OUI. J'ai trouvé le "modus operandi" sur le blog des soeurs B&A Allen,créatrices des si fameux BBD.C'est  sur le post October 28 intitulé:The covered Box 2.Le principe en est simple.On photocopie en couleur le tissu que l'on veut employer et on recouvre l'intérieur de ce papier que l'on colle.L'extérieur lui est recouvert du tissu qui servira également à recouvrir les différents objets confectionnés.C'est simple et joli car tout est coordonné.

Voilà ,je vous ai tout dit,l'objet qui m'a fait "suer" mais vraiment au sens propre du terme c'est la découpe du garde- fils car le trou n'étant pas grand le tissu avait tendance à s'effilocher.

Bises à toutes & à demain! Couson

PS J'allais oublier:de jolis cadeaux à gagner iciisafimoteBonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
R
cela t'a fait suer mais le résultat est MAGNIFIQUE ! j'adore le petit coeur en métal avec "made with love". vraiment tu es une fille géniale !<br /> MC 34
Répondre
R
cela t'a fait suer mais le résultat est MAGNIFIQUE ! j'adore le petit coeur en métal avec "made with love". vraiment tu es une fille géniale !<br /> MC 34
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 359
Publicité