Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
9 janvier 2010

MA BOÎTE

Figurez-vous qu'hier le gardien est venu sonner dans la soirée,un gros carton dans les bras! Etant donné que depuis Noël plus grand chose ne vient remplir nos BAL puisque le centre de tri & de distribution est en grève à Nice j'étais plus que surprise.A l'ouverture du carton autre surprise!! Je me dis:" Mais je n'ai commandé ni cadre ni tableau!!!" Car cet objet est vraiment très joliment décoré:b___couture_1Alors, que pensez-vous? Elle est belle comme un tableau! Et puis on découvre la poignée et là on réalise que c'est la fameuse Boîte à couture tant attendue de  Rue du Commerce .b___couture_2Moi,qui aime le rouge et le gris j'adore sa couleur!Une fois ouverte je me suis précipitée pour la remplir de quelques menus "indispensables" de brodeuse!b___couture_ouverteb___couture_ouverte_2Et puis en y rangeant quelques tissus qui semblaient  faits pour cette boîte je me suis dit que j'allais customiser l'intérieur afin de me singulariser un peu!! cela donnera un côté encore plus confortable.Mais lequel choisir?petit panachage sans doute!b___couture_ouverte_3

Ce que j'aime tout particulièrement est ce tiroir coulissant qui n'oblige pas à l'enlever pour prendre ce qu'il y a dessous.b___couture_d_tails_couvercleb___couture_d_tails_couvercle_2Voilà cette boîte me plaît beaucoup. Si elle vous tente il suffit de cliquer sur le lien ami sur le blog,colonne de gauche:Rue du Commerce Loisirs Créatifs. Pour ma part un seul bémol: il me faudrait bien ,étant donné mes petites grandes réserves un étage de plus!!!

Bises à toutes .Espérons que le temps va s'améliorer demain car ici c'est PUIE,PLUIE & REPLUIE!! Remarquez ça permet de broder!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est belle ta boîte !!!<br /> Bonne Année 2010<br /> Chantal
Répondre
P
Très jolie boîte mais un peu petite à mon goût !<br /> Encore que.... On trouve toujours quelque chose à y mettre ....Oui en ce moment ,le courrier fonctionne très mal .....<br /> Bises Edith
Répondre
R
très jolie boite aussi mais pas assez grande pour tout ce que j'ai ! tout de même agréable à regarder.<br /> pas de pluie chez nous mais du froid... la neige est autour mais rien ! je voulais faire un bonhomme de neige... râté.<br /> bises à toi. MC34
Répondre
D
Superbe en effet !<br /> Mais il me faudrait 50 fois plus de tiroirs ! mdr<br /> Un gros bisou ma béa et très bon weekend malgré la pluie qui ne veut pas te quitter<br /> Je t'envoie un peu de neige si tu veux ...
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité