Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

MA MARY

Mary8Mary9Petit pincement au coeur:ma Mary est terminée!Ce fut une superbe aventure et je dois dire que toutes ces Mary sont plus belles les unes que les autres,il suffit de regarder la galerie de Needleprint!Et je dois dire que je ne suis pas seule à ressentir quelque vague à l'âme.........arzon_et_MaryAlors comme Arzon m'a beaucoup aidée dans cette entreprise je n'ai pas hésité à le coucher sur la signature ni à mettre son avatar!!lolMary3On peut voir en bas à droite:"Couson et Arzon (un petit chien stylisé à ses côtés!) puis dec 2009 BK.Mary2Mary4Mary5Mary7Allez une petite dernière juste pour le plaisirMary11Je vous souhaite à vous les nordistes un w.e sans neige et à nous les sudistes un beau rayon de soleil car franchement,la pluie y en a marre!!Bisous à toutes & merci de votre visite.Couson

Publicité
Commentaires
E
Il est magnifique ton "Mary" ... quelle patience !!! (j'avoue j'en ai commencé un, mais j'ai bcp de mal à rester aussi longtemps sur un ouvrage!)
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs et quel travail !!!<br /> Bravo!<br /> Vous êtes inscrite pour le petit jeu, bonne chance !
Répondre
M
Ca fait rever, un sacre boulot ! <br /> J'adore Arzon couche a cote de ta signature. BK, t'es la plus forte !<br /> Les couleurs sont delicates, et j'aimais deja beaucoup le pinkeep aux fruits.<br /> Bises et a bientot.<br /> Ton site est toujours un delice. Encore !
Répondre
J
Il est magnifique ton Mary W. et parmi tous les ouvrages réalisés que j'ai vus, les couleurs que tu as utilisées sont celles qui conviennent le mieux à cet ouvrage. Bravo !
Répondre
O
Bravo. Encore un très bel ouvrage. J'aime beaucoup. quand j'aurai terminé Ann Grimshaw...et peut être Justine ... et quelques autres...!<br /> Bonne fin de weekend<br /> Bises, <br /> Nicole
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité