Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

OPF 2

Je vous ai déjà parlé dans un précédent post des OPF de Tara.Aujourd'hui il nous faut montrer notre indispensable à....BRODER(enfin pour moi,d'autres c'est pour tricoter,scrapbooker ou autre).Donc pour moi c'est ça:Fils___cousetteMes fils GAST et la petite cousette argentée à côté!Et puis mon tambour mais il n'a rien d'original alors pas besoin d'une photo!

 

Ah!Grande nouvelle!!La méchante Poste m'a apporté,devinez quoi???? Mes fils,le fameux WDW Bark!!!Si,je vais enfin pouvoir continuer mon SSOTT(sampler sisters of the thread!!)Ah ,imaginez ma danse du scalp devant ces petits fils chéris,dommage que vous n'étiez pas là,vous auriez bien ri!!!FilsBonne soirée & à bientôt.BISOUS.Couson

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ...... y a pas d'autre mot ! Bises
Répondre
S
Ton pot est splendide!<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
C
tes ouvrages sont merveilleux,<br /> bravo à toi<br /> moi je ne me lance pas dans de telles aventures,<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
Encore une merveille, tes articles de broderie sont sublimes<br /> bonne journée<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
N
Je decouvre ton blog grace a ton inscription sur mon forum. Il est sublime je me regale a le visiter.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité