Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
23 janvier 2010

BBD

Vous allez trouver que je poste bien souvent en ce moment.C'est vrai que lorsque j'ai des soucis ( santé) je suis plus disponible pour la toile.La Poste (où il a fallu se rendre car le marasme est total ici!) m'a enfin DELIVRE (oui,oui,sens propre!!)mes envois des US.Sans doute certaines ont-elles déjà ce livret & vont penser que je découvre l'Amérique!!(oui,je sais,facile!!).Bref je viens d'ouvrir........le Joyeux Noël des Soeurs A & B Allen.

L'ouvrage sur la photo de Couverture n'est pas mon préféré.Je trouve par contre très amusant qu'elles aient acheté cet ancien Sampler au Marché aux Puces de Paris!!C'est flatteur que l'Europe inspire ces deux créatrices!!Photo0317

Moi j'ai craqué pour ce modèle,d'abord j'adore les Oiseaux-j'ai eu des Inséparables très longtemps & j'ai même eu le plaisir qu'ils se reproduisent dans la volière que nous avions- et celui-ci est vraiment sympathique.red_birdJ'aime sa couleur,son mouvement & le houx qui l'entoure

red_bird_1red_bird_crownOui j'ai craqué aussi pour la couronne porte -aiguille de Kelmscott & leurs ciseaux Elisabeth I (ils auraient dû être au pied du sapin mais bon.......)

L'urgence maintenant c'est cecicoeur_bbdsera-t-il brodé à temps? Enfin là si je suis en retard ce ne sera pas ma faute!acorns..........Bon,j'aime ce modèle aussi!!Ah lala,donnez-moi des mains en plus ,du temps en plus,des aiguilles magiques & le chapeau non,pardon,la baguette de Merlin!!

Je pense plutôt que les Fées auraient dû se pencher sur mon berceau pour me donner LA SAGESSE.

Enfin on ne se refait pas ,alors tant pis!! Je vous souhaite un excellent WE et du fond du coeur ,je vous dis:"Merci, d'être là,de m'aider par vos commentaires,de passer un peu de temps avec moi!"

Bises à toutes & à très bientôt.COUSON

Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'ai ce livre et je refuse de l'ouvrir pour ne pas être tenté car j'ai déjà trop de projets ....enfin ce cardinal sera sans doute brodé pour noël 2010 !!!!
Répondre
L
Il est magnifique cet oiseau !!!<br /> Bon rétablissement !<br /> A bientôt !
Répondre
R
ah, toi aussi tu recherches des mains et du temps. j'essaie de trouver un chirurgien qui veuille m'en greffer une 2ème paire (indépendante des autres) mais sans succès... et du temps, j'appelle Merlin et les fées régulièrement... mais ils n'en ont plus. trop de demandes !<br /> profite de tes moments de broderie et isole toi dans tes reveries. je t'embrasse et prends soin de toi. bises. MC34
Répondre
C
C'est magnifique tout çà <br /> j'aime beaucoup ce style<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
Tout est superbe.<br /> Des BO ? que veux-tu dire par là ?<br /> A très bientôt
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 295
Publicité