Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 janvier 2010

SURPRISE........?

Tiens un petit paquet.....carnet_emball__carteOui,vous reconnaissez les motifs de Mary mais je ne m'en lasse pas!Un petit coeur habillé, quelques roses,un charm"made with love" & sa carte assortie. On ouvre?carnet_emball_Quelques minutes,je vous sens impatientes........carnet_termin__devantEh oui,un carnet !carnet_termin__dos

 

Le devant est orné du motif central du Quaker M .Wygham.

J'ai appliqué au dos un motif ancien qui reprend l'esprit du modèle.

 

 

 

Et si on l'ouvrait......?

 

Bonne idée,non?carnet_ouvert_devantAh,oui vous êtes mal placé,attendez on va arranger ça!!carnet_ouvertcarnet_int_rieur_ciseaux

 

 

 

A gauche reprise de la signature brodée en 1/1.La dentelle a été cousue et non collée!

A droite un noeud "fait maison", au centre j'ai cousu des perles rouges& or.deux aiguilles longues à pinkeep.

 

 

On peut voir aussi une ancienne paire de ciseaux chinés au cours Saleya .Ils ont trouvé leur place sans que j'aie besoin de les fixer.carnet_termin__devantVoilà on n'a plus qu'à fermer les rubans,se réjouir d'avoir mis des coins pour leur côté "objet fini" et espérer qu'il plaira.Ah,oui,je ne vous l'ai pas dit? ce carnet n'est pas pour moi,bien sûr.Allez, devinez!.........non, Alors je vous aide.Il est pour......Jacqueline Holdsworth de Needleprint en remerciement de cette formidable aventure que nous avons été plusieurs à vivre avec le SAL Mary Wigham.Alors encore une fois,MERCI.

Bises à toutes & merci de me dire ce que vous en pensez puisque c'est une"première"!!COUSON

 

Some pics of my "first"one Needle Book.I made it to thank Jacqueline Holdsworth of Needleprint.I do hope it will arrive SAFELY in England! it's in memory of the delightfull moments she gave to all of us with her SAL Mary Wigham

Publicité
Commentaires
L
whaouh ! c'est superbe, moi qui ne sais pas broder je suis en admiration devant tant de jolies choses<br /> bisous, lilas
Répondre
C
tellement beau et bien fini...BRAVO !
Répondre
E
Pppffff !!! C'est tout simplement magnifique !!<br /> Bravo et continue à me faire rêver.<br /> Ewe
Répondre
C
c'est magnifique <br /> bravo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
J'adore ! bisous
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité