Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 février 2010

MON PETIT ATELIER

Je crois vous avoir déjà parlé du petit atelier de point de croix que l'on m'a permis d'ouvrir dans mon établissement au début du mois de novembre.Ces jeunes élèves n'avaient jamais touché une toile de leur vie et ne s'étaient  jamais intéressées à la broderie.Alors voici ce qu'elles ont réalisé (les garçons eux n'ont pas encore fini leur modèle mais cela est en bonne voie!) et je ne suis pas peu fière! D'abord un free d'Elisa,son joli Sapin offert pour Noël brodé par Manon.Puis Les chats dignes de la prochaine ST Valentin,choix de Marine.Joli et prometteur pour un début!BRAVO les filles et ne vous arrêtez surtout pas!Marine2Manon_bis

Publicité
Commentaires
O
Oh mais dis donc, qu'est-ce que j'apprends là ? T'es prof toi ? Maid tu me l'avais caché. <br /> J'ai voulu faire un peu de broderie avec des élèves, mais comme une bébête en cachette, entre midi et 2 heures, avec la peur d'être découverte. Je n'ai jamais osé demander la permission et je n'ai pas recommencé.<br /> Bises; <br /> Nicole
Répondre
C
Oui Edith c'est le 10 et Dany le 8 c'est pourquoi nous sommes presque jumelles.Bizzz
Répondre
P
Bravo à tes brodeurs ! <br /> Dis mais ton anniversaire ce n'est pas le 10 ? Moi qui attendais et qui avait noté la date ....<br /> Bises Edith
Répondre
C
je suis épatée !!! pour des premiers ouvrages ils sont superbes !!! mais attention ils faut les prévenir, quand on commence on ne peut plus s'arrêter !!!!
Répondre
J
Quelle bonne initiative de faire un atelier broderie pour les jeunes. Sans doute de futures accros au point de croix parmi elles (et eux !)<br /> Biz et bonne soirée
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité