Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
10 février 2010

VERSEAU

Parce que nous sommes nés le même jour,parce qu'il suffit d'un regard pour nous comprendre,parce qu'il n'y a pas un seul jour où je ne pense à lui,parce qu'il est mon cadeau d'anniversaire chaque année recommencé,parce que sans lui la vie n'aurait pas la même saveur,bref parce qu'il est mon fils...........

                            JOYEUX ANNIVERSAIRE,STEPHANE!Fleur_champagne

Publicité
Commentaires
M
Hier quand j'ai mis mon message j'ai oublie Stephane... ! Desolee ! Je vous embrasse ave cun peu de retard tous les deux.<br /> A bientot j'espere.
Répondre
M
joyeux anniversaire!!! moi aussi je suis du signe verseau
Répondre
P
Bon anniversaire à ton fils et à toi ! <br /> Je t'embrasse Edith
Répondre
M
A la votre ! gros bisous<br /> <br /> PS : je suis entrain de finir ton cadeau !
Répondre
L
Bon anniversaire, c'est vrai que "les verseau" sont tres agreables, j'en ai un depuis plus de 30ans, Mon Tendre..<br /> Bon anniveraire<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité