Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 février 2010

Dany

Qui ne connaît pas Dany,sa gentillesse,la délicatesse de ses creations?Personne,bien sûr! Aussi pour son anniversaire lui ai-je envoyé un pinkeep brodé sur gaze de soie dont la poche abrite une paire de ciseaux Ange.Maintenant qu'elle l'a reçu je peux vous montrer quelques photosPhoto_828Photo_833Photo_820Photo_826Photo_827De la dentelle ancienne,de la soie,des charms, un modèle très féminin.Bonne visite & belle journée.................avec un peu de neige même sur la Côte.Décidément ,l'hiver s'installe & ne semble pas vouloir s'en aller même ici.Bises à vous toutes qui passez amicalement me voir.Couson

Publicité
Commentaires
D
Merci de ta visite sur mon blog, à mon tour de venir te voir, tu as un très beau blog, avec pleins de merveilles<br /> Bonne journée d'un verseau<br /> DEL
Répondre
M
haaaan et je n'avais pas fait le rapprochement moi ! pfffff....je l'ai admiré sur le blog de dany ton pinkeep trop raffiné ! bravo pour cette realisation !
Répondre
A
je connais Dany bien sur et ce que tu lui as offerts est superbe !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Mia
Répondre
M
Quel beau cadeau!
Répondre
F
Ton blog est super<br /> A bientôt<br /> <br /> Un petit tour dans le passé:<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> et<br /> http://www.femmes-1900.fr
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité