Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 février 2010

QUE DU BONHEUR !

Comment exprimer le bonheur que l'on a eu à voir que l'on a pensé à vous,que l'on a travaillé pour vous & que l'on a cherché à vous faire vraiment plaisir?

Tout d'abord un grand MERCI à tous & toutes

Je vous montre donc les cadeaux de Marie C pour mon anniversaire.J'ai été très gâtée!fleurs___broderies_013Un sac adorable qui ne va plus me quitter!dimensions idéales pour le petit matériel des grilles Tralala qui l'accompagnaientfleurs___broderies_014De plus près on peut lire :J'AIME BRODER.Tiens,donc!!Vous croyez? On voit que Marie me connaît bien!La toile est fine,c'est superbe!fleurs___broderies_015En haut on peut lire point linéaire,à gauche point de croix,en bas point de smyrne.C'est extrêmement fin & délicat.Comble de raffinement le petit bouton de fermeture porte mon initiale:un tout petit B adorable!fleurs___broderies_031fleurs___broderies_032Je suis ravie!A l'intérieur la griffe de la créatrice:fleurs___broderies_033Il y avait aussi un petit carnet adorable:fleurs___broderies_034Et ce n'est pas fini.Admirez cette écharpe crée rien que pour moi!!fleurs___broderies_036Elle est en laine bouillie ornée de coeurs,un vrai régal.

MERCI,MARIE je suis autant touchée que comblée par tant de gentillesse & d'attentions.Que c'est bon pour une fois de.............vieillir!!!Bisous à toutes & excellente soirée.

A demain pour la suite de mes cadeaux broduresques,bien sûr!

Publicité
Commentaires
R
je suis ravie que cela t'ai plu. Mais j'étais à peu près sûre... sans me vanter.<br /> je t'embrasse avec pleins de bisous de Californie. je suis rentrée maintenant... bises MC34
Répondre
S
Très jolis présents !<br /> SHOUNA
Répondre
M
Tu as été joliment gâtée !<br /> Ces réalisations sont ravissantes !<br /> Merci de tes gentilles visites !<br /> Doux week end<br /> Nathy
Répondre
B
Magnifique ce petit sac, l'écharpe est originale, quel travail, sifin et si délicat. Très ,jolincadeau. Cela montre combien vos amies vous aiment, vous êtes si gentille. Très jolis ouvrages sur votre blog, un vrai trésor de délicatesses. Bravo. Baisers et à bientôt. Roberte et Bon courage.
Répondre
L
Quelle douce attention & si beau, bravo<br /> Bon weekend<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 134
Publicité