Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
26 février 2010

CHALET

Avec cet hiver qui n'en finit pas j'ai voulu me refugier dans un chalet tout petit ,tout mimi:Photo0358Photo0355Photo0359Vous l'avez reconnu c'est le fameux chalet des Perelles qui a eu à juste titre un énorme succès.Il me reste à finir les coussinets & les pendouillettes au crochet.

Autre projet les grilles éditées par NatalieJo dont je suivais les créations sur son blog(l'Atelier Perdu).Les finitions étaient toujours parfaites ainsi que le choix des tissus.Alors j'ai craqué & je suis loin d'être déçue:Photo0360Photo0361Celui-ci s'appelle"Suis ton coeur"Photo0362Photo0363Et celui-là les Fleurs du Château!

Comme vous pouvez le voir la présentation est hyper soignée.Bravo,c'est beau & agréable à découvrir.Bisous à toutes & belle broderie.Couson

Publicité
Commentaires
S
il est ravissant ton chalet!
Répondre
D
Ton petit chalet est vraiment magnifique (il est aussi dans mes projets....)<br /> et bien sûr, je n' ai pas résisté aux créations de Nataliejo...<br /> tu as raison; c'est 10 mains qu'il nous faudrait...<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
L
Que de merveilles ! BRAVO pour tous tes projets tous plus beaux les uns que les autres !<br /> Bisous
Répondre
L
Vraiment de toute beauté ce chalet, je l'ai sous le coude et les autres, j'en avais commandé 2, presque comme toi ,comme c'est drôle hihihi<br /> Bonne journée<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
J
Il est superbe ce petit chalet et doit être très agréable à broder. Je ne connais pas les créations de l'Atelier perdu et je vais aller voir çà de plus près.<br /> Biz et bon week-end
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité