Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
10 mars 2010

SAL VICTORINE 9

Pas beaucoup de temps pour les petites croix en cette fin de trimestre où le travail ne cesse de s'accumuler !Je cours après le temps.Je n'ai donc pu avancer beaucoup:j'ai simplement brodé la partie 9 du Marquoir de Victorine qui m'a donné quelque émotion comme on peut le voir sur le blog de Clarélis.

En effet il y a eu quelques incertitudes sur le nombre de croix des tiges entre les fleurs de la frise et je croyais que j'allais devoir pénéloper!!Ouf!Ce n'est pas le cas!broderies_2010_001broderies_2010_003broderies_2010_004

Publicité
Commentaires
B
il est super beau ce marquoir bravo<br /> bises
Répondre
J
Moi aussi, je vais encore me répéter mais tout ce que tu brodes est vraiment superbe ! ce marquoir est vraiment très beau et le petit bouquet de mimosas ravissant, j'adore cette fleur..<br /> Biz et bonne journée
Répondre
R
très beau et j'aperçois ce beau mimosa qui doit innonder les paysages niçois en ce moment...<br /> as tu regardé Des racines et des Ailes hier soir... magique ! je me suis RE GA LEE.<br /> bises MC34
Répondre
C
Je découvre ton blog par l'intermédiare du forum le bonheur des dames, et c'est superbe,<br /> Bravo pour toutes tes créations,<br /> Bizzz<br /> Ccécile
Répondre
I
C'est vraiment superbe, j'aime beaucoup ce teintes. En tous cas bravo.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité