Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
12 mars 2010

OPF 7

Eh,bien voilà c'est reparti pour une autre OPF dont le thème est:MANGEONS!!Alors je me propose de vous emmener pour ce soir à la succulente table d'Edouard Loubet à Bonnieux.Table & service divins!Je ne fais pas l'article,la photo parle d'elle-même & mes papilles se souviennent encore du croquant des légumes qu'accompagnaient ce bar sauvage.Ah,mes amies ,quelle soirée inoubliable !!!Photo_045

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle table ! mais il n'y a pas que le plaisir des yeux, n'est ce pas ? tes papilles doivent encore se souvenir...<br /> Biz et bon dimanche
Répondre
L
Une bien jolie photo, mais je pense que les souvenirs sont encore dans tes yeux et ça na aucun prix <br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
T
C'est superbe. Bravo
Répondre
C
Poue Edith & ceux qui voudraient savoir: ce type de merveilles se déguste au restaurant de la Bastide de Capelongue à Bonnieux dans le Petit Luberon.Ah si j'étais riche ........Edouard me verrait souvent!!
Répondre
C
Superbe mise en scène! Quelle belle table!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité