Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
19 mars 2010

OPFCP

Je suis un peu désemparée car le blog de Tara a fermé.....et nos rendez-vous OPF deviennent OPFCP(opération photo flash carte postale).C'est P'tite Fée Nougat qui prend donc la relève pour le thème du Printemps.IMG_2903Voici donc mon azalée qui ne cesse de fleurir pour nous faire croire au printemps

Je vous souhaite un excellent week end,ensoleillé et printanier!Bises à toutes.Couson

Publicité
Commentaires
C
très jolie ton azalée<br /> enfin, un peu de couleurs même si le soleil n'est pas encore au rendez -vous!<br /> ah oui Tara nous manque.....
Répondre
L
Quelle chance, chez nous les bourgeons commencent tout juste à poindre leurs nez.
Répondre
A
Heureusement que la nature suit sa route et courageusement essaye de nous sortir de l'hiver!<br /> Le chemin parait pourtant, en ce jour de Printemps, encore long!
Répondre
G
pour moi qui aime le rose ,ton azalée est splendide<br /> bonne journée printanière
Répondre
C
Jolie ton azalée. Amitiés et bon we
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 310
Publicité