Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 avril 2010

VDB

Sous la houlette de Ptite Fée Nougat nous sommes invités à définir ce que représente le mot Avril.Pour moi Avril est synonyme de jonquilles,de prés parfumés au milieu desquels coule une belle rivière dans laquelle avec mon père nous taquinons la truite.Souvenirs émus de rires,de canne emmêlée(surtout pour moi!) ou de moulinet enrayé! Je me rappelle aussi un tout jeune agneau tombé à l'eau qui ne parvenait pas à remonter sur la berge & que nous avons hissé difficilement tant sa toison était gorgée d'eau.Doux souvenirs si présents à ma mémoire que je parviens à retrouver la saveur si particulière de ces journées où l'odeur du mucus se melait à celle des fleurs!!MoutonParterre

Publicité
Commentaires
A
Joli contraste entre le blanc des moutons et la couleur des fleurs
Répondre
B
Belle vdb3!
Répondre
C
Très joli souvenir !
Répondre
C
chouettes souvenirs...
Répondre
I
De biens jolis souvenirs en partage. Pour moi ce sont les premières fleurs du jardin qui commencent à apparaître et l'anniversaire de d'une amie née un 1er avril.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité