Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
24 avril 2010

SUR LA PLAGE

Hier pour notre rendez-vous de brodeuses à Menton chez LBoop il pleuvait!!bouhhhhhhh!!Il y en a vraiment marre de cet hiver à rallonge!!Mais cela ne nous a pas empêchées Edith,Anne & moi de nous amuser comme des petites folles avant d'arriver chez Brigitte(LBoop) en faisant un arrêt touristique à Monaco.Et là bien sûr arrêt obligé au Café de Paris, au Louis XV mais surtout surtout chez.........Ladurée!!IMG_3026Je suis franchement désolée ma photo est floue!!Comme il était interdit de photographier les macarons j'ai un peu paniqué avec les réglages! Je sais par contre qu'Edith va nous faire un super article sur son blog & qu'elle a pris des photos superbes de l'hôtel de Paris.

Je ne parlerai pas des fous-rires chez Brigitte ni de ses barbajuan que je goûtais pour la première fois & qui sont une spécialité mentonnaise:un seul mot:DELICIEUX!

Et aujourd'hui enfin du soleil et escapade sur la plage où on a pu déguster ceci ,attention,sortez vos......bavoirs!!!IMG_3032IMG_3030IMG_3031IMG_3033Alors au menu StJacques aux épices pour le mari,salade de homard pour moi arrosé d'un petit rouge du Var et tarte fraises-framboises au dessert!Oui je sais ça fait mal!! Et tout ça sur la plage,évidemment!!!

Bon alors pour me faire pardonner le mois prochain c'est l'anniversaire de mon blog alors il y aura un beau cadeau! 

Bisous ensoleillés.Couson

Publicité
Commentaires
G
Hummmmmmmmmm<br /> pourra venir la prochaine fois??? ;;)
Répondre
M
"Sur la plage abandonnee, coquillages et crustaces"... ben non c'est pas la bonne chanson parceque la l'ete n'est pas termine, il commence a peine, et ca c'est une tres bonne nouvelle.<br /> Profitez-en bien! Je ne me fais pas de soucis pour vous, l'ete s'annonce plutot bien.<br /> Bisous, je devrais rentrer en ete plutot qu'en hiver...
Répondre
D
Hummmm....les assiettes avaient l' air bien sympathiques....
Répondre
S
comme c'est appétissant !!!
Répondre
I
Hou là, ça fait drôlement envie à la super gourmande que je suis...
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité