Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
11 mai 2010

ET NOUS ALORS ?

Non,mais franchement,y a de l'abus!!Quand il est là LUI plus rien n'existe & nous on compte pour des prunes!!Comment ça qui?Bon,vous l'avez reconnu & regardez en plus il photographie n'importe quoi!Moi j'avais pris la pose,queue en panache,tout et tout..............et on me préfère des grains de sable!Ecoeuré,je suis,révolté!Un peu plus et je lui levais la patte dessus!!Non, mais!!

Enfin,ma maîtresse a décidé de nous emmener

à ST Tropez!Moi je pensais femelles à poils,courses effrénées sur le Port!!Eh,bien non!Des chevaux de fer pétaradants nous attendaientMoi qui n'hésite pas à sortir les dents & à m'en servir,j'avais la queue basse & trouvais ces engins monstrueux!Et je ne parle du look de ceux qui les chevauchaient!!Waouuuuuuuuuuuuuules Bêtes de la Route!!Bon j'ai quand même réussi à les faire aller voir ailleurs mais on au lieu d'être au calme c'est Eux qui sont partis soit dans des exclamations devant des trucs qui ressemblaient à des éponges(il paraît que les humains en mangent!!)puis dans des fous rires devant un truc à plumes!C'est bien la première fois que moi,ARZON,j'étais content de retrouver le Marché & les ruelles du Port!chiens_025anniv_lilaure_017anniv_lilaure_016anniv_lilaure_027anniv_lilaure_028umesanniv_lilaure_026anniv_lilaure_023anniv_lilaure_022Steph_plage

Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout le post du petit chien !!On lui fait un gros câlin
Répondre
R
si tu es dingue des bikers en Harley, vient chez nous le 1er WE de Sept.... ils sont des centaines voire des milliers... on les voit partout. et c'est un vrai spectacle : le rassemblement des Harley Davidson ! je n'ai pas connu St Trop comme cela...bises MC34
Répondre
P
Ca change les idées d'aller dans des endroits comme ça ! <br /> Bises Edith
Répondre
C
joli reportage qui me fais découvrir une ville que je ne connais pas merci chantal
Répondre
T
Ton petit chien est vraiment mimi <br /> Meci pour les photos Arzon à raison il y a de drôle de truxc la-bas surtout ceux à plumes <br /> Les morilles sot superbes par contre<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité