Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
21 mai 2010

ECHANGE

Ness avait organisé un échange de hornbooks sur son forum Au Bonheur des Dames.J'avais brodé initialement un ange pour ma binôme bordelaise puis celle-ci s'étant désisté de l'échange j'ai changé mon fusil aiguille d'épaule !!(de main,devrais-je dire!!).J'ai donc opté pour un beau modèle de Nataliejo :Les fleurs du Château & cela a donné l'ouvrage suivant:IMG_3077IMG_3078Et voici le petit hornbook crée pour Liliablue.J'ai pensé qu'avec ce pseudo elle devait aimer les fleurs mais aussi le bleu,c'est pour cette raison que le tissu est à dominante gris-bleu & le galon bleu également.Au dos de la pochette j'ai fixé le F de son prénom Frédérique.Photo0034Photo0033Photo0032Lilia a aimé,j'espère que vous aussi.Bisous & bon Week end.Couson.f_du_chateau_d_tails

Publicité
Commentaires
L
magnifique échange!! Quelle finesse! Que c'est beau! Félicitations!
Répondre
L
Coucou Couson!<br /> <br /> Je viens de lire ton article. Et effectivement, j´aime le bleu et les fleurs.<br /> Merci encore pour ce si joli hornbook!<br /> Amitiés
Répondre
C
MERCI à toutes.Vos commentaires me touchent tellement.Bisous.Couson
Répondre
R
Ton interprétation de cette grille est vraiment très originale et très jolie, bravo!
Répondre
R
bravo pour cette réalisation super raffinée. J'AADDDOOOORRRRE ! vive Béa et bonne fête à toutes les mamans. bises MC34
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité