Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
30 mai 2010

FÊTE DES MERES

A toutes celles qui connaissent les nuits sans sommeil à guetter la toux ou la fièvre, qui sèchent les premières larmes à l'entée de l'école,qui fondent de bonheur devant le cadeau maladroit & si émouvant,à toutes celles qui comme moi ont le coeur qui se serre quand l'enfant devenu grand se bat avec la vie,à toutes ces Mères j'offre ce bouquet de roses du jardin et je leur disPhoto0055:BONNE FÊTE.Couson

Publicité
Commentaires
J
Merci Béatrice pour ces superbes roses (j'adore cette couleur) et bonne fête à toi aussi avec un jour de retard. Je me reconnais complètement dans ces quelques lignes et, même avec des enfants qui ont plus de vingt ans, les soucis sont encore là car la vie n'est pas toujours facile pour eux !<br /> Bisous
Répondre
M
Gros bisous et bonne fête
Répondre
D
Très bonne fête à toi aussi Béa, et merci pour ce très joli bouquet.
Répondre
I
Un grand merci Béa pour ce magnifique bouquet et ces très belles paroles .<br /> Que cette Fête des Mamans te soit douce ,<br /> Bisous ,<br /> Isa
Répondre
C
merci pour ces belles fleurs bonne féte à toi aussi chantal
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité