Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
4 juin 2010

MARYLENE

J'avais râté pour des raisons professionnelles la réunion organisée par notre amie Edith en l'honneur de l'anniversaire de Marylène.Vous connaissez maintenant Marylène & son accent chantant de Marseille,son amour des ânes,de la marche et des randonnées sans oublier sa passion pour la broderie et le cartonnage (rappelez-vous sa commode à fils ici)

Je lui ai donc offert cette petite chose grâce à l'une des jolies grilles de Dany.Maryl_ne_et_Lou_007Maryl_ne_et_Lou_010Maryl_ne_et_Lou_009Maryl_ne_et_Lou_008Maryl_ne_et_Lou_006Maryl_ne_et_Lou_005

Publicité
Commentaires
A
Quelle merveille :)!
Répondre
L
Vraiment superbe !!!
Répondre
C
C'est magnifique!
Répondre
A
vraiment trés joli, je suis admirative de la finesse du travail
Répondre
L
Un bien joli cadeau !!!<br /> Bravo à toi !!!<br /> Non, je n'irai pas chez Cathy. Parce que je ne la connais pas beaucoup , on ne s'est vu qu'une seule fois à l'AEF cette année !!! Et puis de toute façon, çà me fait un peu loin de Marseille !!!<br /> Bonne journée,<br /> la cigale.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité