Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
7 juillet 2010

COUSSINET

coussinet_bbdDepuis l'an passé je participe au SAL Pinkeep d'Orangecannelle ou du moins j'essaie car rendre sa copie chaque mois n'est pas toujours évident!! Ce mois-ci j'ai opté pour ce modèle des soeurs Allen.Mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y mettre ma touche personnelle:charms bobine et dé,un filet & une dentelle!Jeme suis appropriée le modèle!bbd_droitbbd_bisBonne journée à toutes.Quelle chaleur orageuse aujourd'hui!!Bizz.Cousonbbd_terEt une info de dernière minute:Sucre de bain offre de très jolis cadeaux pour les un an de son blog;C'esr ici:http://nadinetdeco.canalblog.com/bbd_gauche

Publicité
Commentaires
D
C'est une merveille !!!<br /> <br /> J'arrive du blog de orange cannelle ,<br /> grasse à elle ,<br /> je découvre ton blog avec grand plaisir !!!<br /> <br /> @ très bientôt...
Répondre
G
Ce coussin est super mignon ! J'adorerais avoir le même pour reposer mon poignet endolori par l'usage de la souris T_T !
Répondre
L
J'adore cette version !!!<br /> C'est très joli avec cette dentelle et les charms !
Répondre
O
Il est trop joli!<br /> Bisouxxxx, <br /> Nicole
Répondre
C
c'est très joli ton coussinet<br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 302
Publicité