Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
17 juillet 2010

ECHANGE DE L'AMITIE

Bonjour à toutes,me revoilà avec un autre échange,celui du Forum des Toquées .J'espère ne pas vous fatiguer avec tous ces échanges,aussi j'essaie de varier le plus possible les envois.Celui-ci est pour Sofia,que je n'ai pas le plaisir de connaître.Souhaitons que je ne me sois pas plantée dans mes choix!

D'abord une missive,tiens,tiens elle est postée de Paris!Miracle de la technique du tampon! sur un lin très ancien que vous connaissez car il a un aspect vintage sans qu'on ait besoin de le vieillir,un appliqué bordé d'un filet cousu,l'adresse brodée et le tour est joué:IMG_3214IMG_3216Au dos mon adresse tamponnée & un cachet de cire pour fixer la fermeture.On l'ouvre?IMG_3212A l'intérieur un hornbook tri-fils habillé du tissu assorti à la doublure de l'enveloppe & une cartonnette, assortie aussi ,avec de la dentelle(2 largeurs,une moyenne & une plus petite!).Le monogramme de Sofia sur  sur le horn date des années 1900.IMG_3213Le tri-fils est garni de fils américains dégradés GA(Gentle Art) .Tu vois Lou j'ai bien utilisé ton horn vierge!J'ai ajouté aussi un coupon de tissu et un kit de matrioskas de chez Anchor.Voilà je souhaite qu'elle soit contente car un échange c'est fait pour ça!!Doux week-end à vous toutes qui me faîtes l'Amitié de me suivre sur le chemin de mes petites créations.Bisous.CousonIMG_3215

Publicité
Commentaires
S
Merci encore 10.000 fois Couson de ce magnifique échange !!! tout est merveilleux vraiment !!! j'adore !!!<br /> j'ai hate de faire les matriochkas ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sofia
Répondre
E
j'aime énormément cette missive aux roses <br /> bravo pour ce délicieux ensemble
Répondre
V
quelle splendeur ! Et ces coordonnés... Bravo à toi !
Répondre
M
Quelle merveille !<br /> J'aime les tons doux , les détails , le horn-book ....<br /> Bravo, <br /> amitiés,et gros bisou<br /> Marry Poppins.
Répondre
M
Oh j'adore c'est très bôooooo bravo !!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité