Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
2 août 2010

ON DIRAIT LE SUD BIS

C'est un petit Paradis où les espèces du Sud côtoient celles bien spécifiques de la Bretagne pour notre plus grand plaisir:hydrangeas,hortensias,tamaris,rosiers,figuiers,lanternes magiques,loegerstremias,sapins,bref un jardin de rêve!BIsous à toutes et belle journée.A demain pour le coin potager & la broderie.Cousonrosier___hort__figuiergros_plan_horthydrangea__hortensias___rosierlanterne_magiquetamaris____sapin_legerstremia

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ^^ !!!!!<br /> Excuses moi pour mon absence... involontaire !!!!!<br /> Je découvre avec joie tes Magnifiques fleurs : c'est un vrai feu d'artifice pour les yeux ^^ !!!!!<br /> Que de beautés...<br /> Merci de nous faire découvrir ces trésors de la Nature ^_- !!!!<br /> Je te dis à très vite ^_- !!!!<br /> Bisous, Amitié, Véro ^^ !!!!
Répondre
P
Cela ressemble mais les fleurs surtout les hortensias sont plus beaux .Il y a une chose qui est différente c'est la couleur du ciel ....<br /> Un salut aux Bretons que j'aime !<br /> <br /> Chez nous il fait toujours trop chaud ,ils ont annoncé de la pluie mais rien ...<br /> Bises Edith
Répondre
A
superbe ce jardin qui a du demander pas mal d'arrosage cet été à moins que le ciel breton ait été plus généreux que le ciel isignais :o)
Répondre
C
que c'est beau...l'été<br /> bisous<br /> christine
Répondre
J
magnifique jardin ....il occupe tout ton temps!!!!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 372
Publicité