Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
6 août 2010

Harassé

Allo,allo c'est moi ARZON qui prends la parole car ma maîtresse n'est guère accessible en ce moment!Ou elle cuisine ou elle manie le chiffon pendant que son amie passe avec une brouette,des pelles quand la tondeuse ne me vrille pas les oreilles!Comme dit mon maître"Ah,ces femmes!jamais la paix!"Lui au moins il est reposant:ou il lit ou il me promène et contemple les bateaux!Celui-là il a tout compris & met en pratique le dicton:"Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous!!"Arzon_bouchonanges_tezer_klanges___tarte_fraiseslangoustineslangoustine_en_piedpoisson_cru

Publicité
Commentaires
L
Oups !!!!<br /> Je parle... Je parle...<br /> Mais ta Broderie est une pure Merveille... <br /> Je reste sans voix et je me dis que tu as des doigts de Fée, tellement tes points sont fins ^^ !!!<br /> Merci de nous faire profiter de ta broderie qui a du te prendre beaucoup de temps vu les détails et les angelots qui entrelacent les lettres...<br /> Bravo à toi ^^ !!!!<br /> Véro ^^ !!!!
Répondre
L
Mmmmmm !!!!!!<br /> Qu'il fait bon vivre par chez vous ^^ !!!!<br /> Les bonnes odeurs des écrevisses grillées... le délicieux Gâteau à la fraise... Mmmmm !!!!<br /> Et le farniente... Que du Bonheur !!!!!<br /> Bisous à toi, Arzon et Famille ^^ !!!!<br /> Je vois que les vacances se passent bien ^_- !!!!<br /> Amitié, Véro ^^ !!!!!
Répondre
A
Bon j'arrive trop tard, il ne doit plus rien resté à manger, comme on dit chez nous "ça marque bien" ces langoustines sont géantes, quant à Arzon il n'a pas l'air de s'en faire...<br /> Je suis admirative devant les broderies, HO!!!!!!<br /> un joli travail de patience à ++
Répondre
C
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Répondre
P
En tous cas le menu est très appétissant!<br /> Et la broderie des anges....magnifique!
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité