Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
18 août 2010

RETOUR

Nous voici de retour,pas très frais car nous avons voyagé de nuit sous une pluie battante jusqu'à Bordeaux.Le plus improbable devait nous arriver:nous nous sommes fait flasher à 22h30(radar embarqué,je précise!!petite voiture blanche!) alors que des rideaux de pluie ne nous permettait pas de faire de la vitesse & que nous ne savions plus bien si on était sur une rocade ou l'autoroute!J'ai ri tant j'ai trouvé la "chose" un peu vicieuse & ai consolé mon DH en lui assurant que je me fichais du futur PV car nous étions vivants & n'avions pas eu d'accident. Ah,mais vous avez vu je POSITIVE! on est fashion ou on l'est pas!Je suis donc heureuse de retrouver mon petit"home" qu'un cadeau de mon fils embellit.J'entends déjà la charmante personne qui m'a offert ceci:Photo0273(Admirez,moi je l'adore ce porte dé!) me dire:"mais ce n'est pas ton anniversaire,c'est le mien!!!!"Alors ma Ladie je t'envoie ces images de fleurs que tu adores pour cette journée qui doit être la plus belle en te disant:"Excellent Anniversaire,Brigitte, que cette journée te soit douce & te comble de bonheurs."Photo0268Photo0274PS:imaginez 1300km avec ces jolis fleurons entre mes orteils qui n'avaient pas le droit à un .......faux pas de crainte d'abîmer ces beautés!!lol!Couson

Ps 2:je viens d'apprendre que mon amie vient de perdre Totoro son petit compagnon.Triste jour anniversaire.Allez lui faire une bise cela lui fera du bien:ladieboop.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison, il faut positiver, et l'essentiel c'est d'être de retour chez soi sans avoir eu de casse...<br /> Je vais aller mettre un petit mot chez Ladieboop...<br /> Bisous
Répondre
L
bon retour<br /> bises pour de belles journées
Répondre
L
Coucou ma Béa, merci pour cette jolie pensée pour mon petit coeur à poils<br /> Tu sais l'argent ce n'est que du papier & vous vous êtes là !<br /> Gros bisous xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
A
Salut!! et bon retour parmi nous, tes orchidées sont superbes, j'avais un Dendrobium prêt à fleurir et les chèvres de mon beau fils ont mangé la hampe florale... je suis verte, rouge de colère..... j'ai des envies de meurtre... je viens de m'en rendre compte.... bon de toute manière il n'y a plus rien à faire sinon d'attendre l'an prochain....biz à ++
Répondre
C
Pfff! pour le radar, et comme tu dis, vous êtes vivants.... <br /> Bon retour chez toi! <br /> Belle nuit. <br /> Cécile
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 284
Publicité