Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
30 août 2010

ON PREND LE RELAIS!!

Nous on n'est pas Arzon ,nous on est les Anciens,alors svp total respect!Non,mais,faut pas nous confondre avec ce microbe d'Arzon qui se la pète sous prétexte qu'il a été recueilli,qu'il a eu une enfance malheureuse & bla,bla,bla.Comment,on est jaloux!Mais regardez-nous!On n'en a pas besoin!!Noro_t___Nolwen On n'est pas mignon,hein?Et puis nous on n'abîme rien,on est très docile & on ne machouille pas du Pelin Tezer ou de l'Alma Allen!Bref tout ça pour vous dire vous,ses amies humainesgentillesbrodeuses que si VOUS l'attendez & bien vous serez encore là à...............la fin septembre.Parce que dès qu'IL est là plus rien ne compte sauf son fils chéri adoré.Alors on prend le relais pour vous montrer ce qu'elle a apporté à son amie Brigitte.Déjà ça nous a fait tout drôle quand elle a dit:"mes amies sont des lionnes superbes & généreuses" parce que, nous, les lions..............bref on est pas trop courageux ,déjà que l'autre "animal" se prend pour un ours!!

Bref on a donc vu notre maîtresse armé d'un pinceau ,même qu'on s'est dit qu'on allait finir en panthères roses!car s'était pour ça:Attention il y a même des coeurs avec les monogrammes de la Dame & un beau tissu.Moi j'aurais mieux aimé qu'elle en garnisse ma panière mais je crois qu'il vaut mieux que je me taise!!Bon ,on s'est dit elle a fini,car y en a marre de voir traîner les fils & les tissus partout!Eh,bien non,madame n'a pas cessé d'en rajouter au point que, moi ,Nolwenn(la femelle grise & blanche) je me disais:ça va pas rentrer!panier_garnicousette_Dentelle_cupPetit yoyo en forme de coeur pour le Fob(je répète ,hein,parce que pour moi,Noroît c'est du chinois!!)panier_garni_devantpanier_roseneedle_reminderpinkeep_ciseauxyoyo_coeurpanier5Bon,allez,amusez vous bien,vous les Humainesgentillesbrodeuses,nous, les Canins, sommes épuisés & retournons à nos activités favorites:poupettepanier_nu

Publicité
Commentaires
L
Tout est raffiné j'adore tes ouvrages
Répondre
M
je visite, je visite... d'abord merci pour tes gentils com chez moi .... je viens de voir beaucoup de grilles/toiles en commun ... superbes d'ailleurs ! mais là sur cette declinaison de BBD sur du rose ...bin je suis scotchée ! je n'aurais jamais osé mais il n'y a pas à dire : ça le fait ! et drolement bien !!!
Répondre
M
Très belles créations - un grand bravo <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
M
Chez toi aussi les chiens sont des stars !!!<br /> Superbe la panier garni !!!<br /> Bye<br /> Nathy
Répondre
C
Très délicat. Très beau.<br /> Je découvre ton blog.<br /> A bientôt.
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 142
Publicité