Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, COUSON!
Archives
Newsletter
5 septembre 2010

RONDE

La rentrée vient de s'effectuer & je pense que pour vous toutes le rythme n'est plus de croisière mais s'est bougrement accéléré!!Du moins pour moi c'est le cas!

Aussi n'ai-je pas grand chose à vous montrer si ce n'est ma participation à la Ronde de Denise Ledoyen. Le thème de la première toile était les fleurs.J'ai choisi un free du Net sur le site d'Ellen Maurer-Stroh:Projet 2010,une fleur pour chaque mois.C'est l'églantine ou Wild Rose qui m'a plu:Il y a bien longtemps que je n'avais brodé sur Aïdacristina_plan_d_ensembleLa mauvaise surprise c'est que l'enveloppe que j'avais envoyée m'est revenue comme déchiquetée par les griffes d'un chat & n'a pu être distribuée!!!Bis repetita non placent!! mais ouf les toiles ont été épargnées grâce au papier bulle!cristina_d_tailsAvant de vous quitter merci à toutes celles qui passent sur ce blog ,m'encouragent de leurs commentaires & me suivent avec tant de fidélité.Un grand merci du fond du coeur.Bonne semaine à toutes.Je vous embrasse.Cousoncristina_gros_plan

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre message...N'oubliez surtout pas de vous présenter quand vous viendrez me voir....A bientôt! les Fées Bouclettes
Répondre
M
Tu as su rendre à merveille la délicatesse de l'églantine<br /> Merci de ta viste et à bientôt
Répondre
L
J'adore ton Églantine ^^ !!!!<br /> Ta broderie est superbe : je ne me lasse pas de regarder tes si jolis points de croix ^^ !!!!!!!<br /> Merci de nous faire partager tes jolies créations qui me font tant plaisir ^^ !!!!!<br /> J'adore - J'adore ^^ !!!!!<br /> Bisous, Amitié, Véro ^^ !!!!!!
Répondre
J
Très jolie fleur ! çà doit être reposant de broder sur de l'aida...<br /> Bises
Répondre
C
Bien jolie églantine! <br /> Heureusement que la toile n'a pas été maltraitée! <br /> Belle soirée! <br /> Cécile
Répondre
Cousons, COUSON!
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 529 351
Publicité